Détournement de fonds à Emmaüs : absence de préjudice, aucun autre écart de caisse constaté … pourquoi les dirigeants ont été relaxés

Soupçonnés de détournement de fonds, les dirigeants d’Emmaüs 82 ont été relaxés il y a mois. On vous explique la décision du tribunal judiciaire de Montauban, en Tarn-et-Garonne.

Un mois tout juste après la relaxe inattendue de l’équipe de direction d’Emmaüs Tarn-et-Garonne, soupçonnée de détournement de fonds aux dépens de l’association caritative, La Dépêche a pu se procurer une copie des motivations du jugement. Pour les obtenir, il aura toutefois fallu l’accord du procureur de la République de Montauban et trois bonnes semaines d’attente.

La suite de l’article de La Dépêche : https://www.ladepeche.fr/2024/02/15/detournement-de-fonds-a-emmaus-absence-de-prejudice-aucun-autre-ecart-de-caisse-constate-pourquoi-les-dirigeants-ont-ete-relaxes-11767662.php#

logo de ACTION AVOCATS association inter-barreaux (AARPI) - Toulouse, Albi, Montauban
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.